Data Lift

Centre serveur DATALIFT


Le centre serveur DATALIFT reçoit et analyse en permanence les données émises par les modules DATALIFT par l’intermédiaire du réseau GSM data.
Un logiciel dédié assure la gestion et les statistiques des informations enregistrées.
Chaque utilisateur peut se connecter à l’application à partir d’une connexion Internet de type http : www.datalift.fr afin de visualiser les informations ou effectuer des configurations ou des paramétrages.
L’écran d’accueil permet à l’utilisateur de s’identifier et de définir les différents niveaux d’accès à la base de données DATALIFT.
Les écrans « Patrimoine » « Agence » ou « Secteur » affichent pour une période déterminée et pour l’ensemble des installations les informations suivantes :

· Identification de l’ascenseur
· Date et nature du dernier événement
· Taux de disponibilité
· Nombre de pannes techniques
· Informations trafic

Ces informations sont hiérarchisées à la demande de l’utilisateur.


L’écran par ascenseur permet de visualiser l’historique des évènements retenus pour les statistiques.
Un écran de configuration permet d’ajouter de nouvelles installations ou de modifier les paramètres d’un ascenseur dans la base de données DATALIFT.
Les données reçues au centre serveur DATALIFT peuvent être transférées vers tout type d’applicatif de gestion informatisée de parc d’ascenseurs du client.

Ascenseur